| L'equipement | |
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Auteur | Message |
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Emmuman Admin
Nombre de messages : 4785 Age : 33 Role : Chef de projet, Programmeur Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: L'equipement Lun 21 Mai - 18:15 | |
| Voici les differents equipements disponible :
Tête : Bonnet vert : +1 chance, +1 défense, +1 esprit, prix = 5 rubis Bonnet renforcé : +3 défense, +3 esprit, prix = 10 rubis
Corps : Tunique verte : +2 défense, +1 vitalité, +1 endurance, prix = 10 rubis Cotte de mailles 1 : +10 défense, +5 vitalité, +5 endurance, prix = 25 rubis
Pieds : Bottes de cuir : +1 défense, +1 endurance, prix = 5 rubis Bottes renforcées : +3 défense, +2 endurance, prix = 10 rubis
Mains : Gants de cuir : +1 défense, +1 force, prix = 5 rubis Anneau rouge : +1 vitalité, prix = 5 rubis
Cou : Porte-Bonheur : +3 esprit, +10 chance, prix = 10 rubis Collier rouge : +10 vitalité, prix = 10 rubis
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:44, édité 2 fois | |
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Master6 Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 33 Role : Directeur Musical Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: L'equipement Lun 21 Mai - 21:08 | |
| Boucliers, anneaux, amulettes? | |
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Dunadan
Nombre de messages : 2962 Age : 33 Role : en preparation pour les prochaines vacances Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: L'equipement Lun 21 Mai - 21:11 | |
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Emmuman Admin
Nombre de messages : 4785 Age : 33 Role : Chef de projet, Programmeur Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: L'equipement Lun 21 Mai - 21:17 | |
| Master, bien sur. J'ai oublié le bouclier, il faut un emplacement pour ... Dunadan, | |
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Dunadan
Nombre de messages : 2962 Age : 33 Role : en preparation pour les prochaines vacances Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: L'equipement Lun 21 Mai - 21:17 | |
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Tlozpop
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Role : Graphiste, mapper, Character desingner et "Maître des ralentissements" Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: L'equipement Mer 30 Mai - 16:12 | |
| Hello! Bon j'ai un peu travaillé le concept des differents boucliers optenables Donc je leur ai donné differentes caractéristiques en plus des indices de défence, lesquels sont approximatifs, moi j'ai mis ça sans savoir comment fonctionera le systeme d'emmu pour les dégats reçus. Enfin, comme sa vous avez ma vision des choses. j'attend vos commentaires, propositions d'améliorations, ect... Je rajouté que pour les versions pixels art j'imaginais les utiliser en guise d'icones dans l'inventaire... Sinon j'ai fait la meme chose pour les épées, mais je le posterais plus tard. | |
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Gorgot
Nombre de messages : 1781 Role : Directeur Scénaristique, cartographeur à ses heures perdues Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: L'equipement Mer 30 Mai - 23:02 | |
| Le nombre de coup avant leur inutilité me semble faible, mais bon, je sais pas trop.
Sinon c'est très bien. | |
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Master6 Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 33 Role : Directeur Musical Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: L'equipement Mer 30 Mai - 23:30 | |
| J'aime bien les designs! Par contre, comme Gorgot a dit, leur nombre de coups avant de casser est bien trop faible... Je multiplierais par au moins 5 ou 10. Ou alors faire comme dans tout jeu RPG/Hack N' Slash qui se respecte (c'est à dire Diablo 2) et mettre une durabilité aux objets. Lorsqu'elle est trop basse, l'utilité de l'objet est réduit exponentiellement et il doit être réparé. Ainsi, il ne s'agit plus de coups en tant que tel, mais bien de pourcentage de dommage enlevé. Par exemple, une attaque de lapin bloquée ne devrait pas enlever autant de durabilité au bouclier que celle d'un minotaure (y'a pas de minotaures, mais c'est un exemple...).
On pourrait aussi faire que lorsque la durabilité atteint 0, l'objet brise littéralement et ne peut être réparé... Ou peut-être par une quête? Bref... J'attends les épées avec impatience!
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 23:32, édité 1 fois | |
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Emmuman Admin
Nombre de messages : 4785 Age : 33 Role : Chef de projet, Programmeur Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: L'equipement Mer 30 Mai - 23:30 | |
| Excellent, merci beaucoup ! Le nombre de coup me parait aussi un peu faible, mais ca se change facilement de toute facon.
Tu compte faire des sprites de Link differents pour chaque bouclier ? | |
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Master6 Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 33 Role : Directeur Musical Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: L'equipement Mer 30 Mai - 23:34 | |
| Hmm... si on est pour faire plusieurs types d'armes, de boucliers, d'armures, etc. et que l'on veut que les changements soient visibles sur Link, je crois qu'il serait mieux de traiter Link et le bouclier, par exemple, comme deux objets séparés, non? Enfin, c'est pas une très grosse différence, je suppose, mais ça serait moins de travail pour Tlozpop, je crois. Quoique...
Laissez tomber. | |
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Tlozpop
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Role : Graphiste, mapper, Character desingner et "Maître des ralentissements" Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: L'equipement Mer 30 Mai - 23:38 | |
| bah pour les coup j'ai mi sa comme sa, c'était surout pour montrer que celui la résiste plus que l'autre.
Pour les sprites, en fait je pensai te filler ceux de link sans épée ni bouclier et apres en progr tu superpose un actif avec seulement le bouclier et l'épée comme t'avais fait pour le coup d'épée jusqu'a présent.
Ensuite pour les épée, javais mit un baton, une epee en bois, l'epee de Toal, la meme reforgée avec de la poudre d'or facon majora's mask une espece d'épée féerique dans le meme genre que le dernier bouclier et la master sword un peu redesignée. Mais la j'ai trop la fleme de vous les montrer... | |
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Emmuman Admin
Nombre de messages : 4785 Age : 33 Role : Chef de projet, Programmeur Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: L'equipement Jeu 31 Mai - 0:20 | |
| D'accord ... Mais bon, il faudra aussi les variation du bouclier dans les differentes animations, pour qu'elles puissent coller a celles de Link, dans ce cas. | |
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Dunadan
Nombre de messages : 2962 Age : 33 Role : en preparation pour les prochaines vacances Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: L'equipement Jeu 31 Mai - 14:32 | |
| Joli les boucliers. | |
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Emmuman Admin
Nombre de messages : 4785 Age : 33 Role : Chef de projet, Programmeur Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: L'equipement Lun 4 Juin - 21:49 | |
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