Zelda HD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda HD


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concept visuel de link et de sa garde robe

Aller en bas 
+2
Emmuman
Tlozpop
6 participants
AuteurMessage
Tlozpop

Tlozpop


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Role : Graphiste, mapper, Character desingner et "Maître des ralentissements"
Date d'inscription : 17/08/2005

Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe EmptyMer 6 Juin - 19:44

Bien, je poste ce topic pour parler des differents aspects de link et de ses fringues qui seront visibles quand il les portera.

Ici, on ne parle pas du niveau de défence de telle ou telle armure, mais uniquement de se à quoi elle va ressembler.

Je commence par vous montrer mes essais pour link-sheikah.
Donc les voila.

Concept visuel de link et de sa garde robe Linksheikahuc7

Voila Coms and Crits plz comme dirait l'autre.

PS: j'aimerai avoir le droit d'éditer mon propre post pour le mettre à jour merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emmuman
Admin
Emmuman


Nombre de messages : 4785
Age : 33
Role : Chef de projet, Programmeur
Date d'inscription : 13/08/2005

Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe EmptyMer 6 Juin - 19:52

Faudrait voir ce que donne Link en noir, aussi, parce que c'étais plus comme ca que j'immaginais les mages. Avec des toges, et tout.
Les sheikah sont stylés, mais sont ils suffisement représentatifs de la magie a l'état pur ?

Sinon, bah le 1er, c'est sheik, donc on ne peut pas vraiment le laisser dans cet état.
Le dernier est pas mal, on reconnait mieux Link. (mais je ne vois pas de difference avec l'avant-dernier)
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldahd.forumgaming.fr
Tlozpop

Tlozpop


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Role : Graphiste, mapper, Character desingner et "Maître des ralentissements"
Date d'inscription : 17/08/2005

Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe EmptyJeu 7 Juin - 12:05

Citation :
Les sheikah sont stylés, mais sont ils suffisement représentatifs de la magie a l'état pur ?
bah si c'est des sheikah, je trouve normal de lui donner un style sheikah non?
Les appeler sheikah et leurs donner un autre style sa equivaudrai à appeller un peuple aquatique qui s'habillent avec des algues des Gorons.

Citation :
Faudrait voir ce que donne Link en noir, aussi, parce que c'étais plus comme ca que j'immaginais les mages. Avec des toges, et tout.

En noir, juste celui en vert, mais en noir?
Bah jveux bien, mais je persiste à dire que un camp en noir et l'autre en blanc c'est une vision direct de quel camp est bon et l'autre est mauvais...
Surtout qu'en blanc il a pas vraiment la classe, onilink, lui, il a des collants noir, une armure, un visage maquillé avec des yeux blanc et des cheuveux tout aussi blancs.

Citation :
Le dernier est pas mal, on reconnait mieux Link. (mais je ne vois pas de difference avec l'avant-dernier)

le bleu du dernier est plus foncé et pete moins.


Bref si vous voulez autre chose, exprimez vous, c'est le but du topic, c'est pas juste un endroit ou j'expose pour qu'on me dise juste "jle voyais pas comme sa".

EDIT: Voila pluxieurs variantes d'essai

Concept visuel de link et de sa garde robe Linksheikahgq3

Quelques réactions? se serai pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Master6
Admin
Master6


Nombre de messages : 2201
Age : 33
Role : Directeur Musical
Date d'inscription : 13/08/2005

Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe EmptyJeu 7 Juin - 23:11

Tlozpop, je t'adore! ^^

Non seulement tu travailles bien, mais tu travailles vite, c'est génial!

Bref, ils sont tous très jolis et j'aime bien l'habit du Sheikah, mais les mages, je voyais plus une sorte de robe de mage, du genre toge. En fait, c'est peut-être mieux de ta façon, mais si tu pouvais essayer un truc de ce genre, j'apprécierais.

Oh, et Link est pas si mal, en blanc, mais là c'est plutôt beige... Un blanc plus clair lui irait mieux, je crois. Par contre, je suis d'accord avec toi pour le noir/blanc. Il ne s'agit plus de méchants/gentils, mais plutôt de deux factions confrontées avec des idéologies différentes, donc la couleur (et l'habit au complet) devrait représenter cette idéologie et non pas un simple contraste noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Master6
Admin
Master6


Nombre de messages : 2201
Age : 33
Role : Directeur Musical
Date d'inscription : 13/08/2005

Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe EmptyJeu 7 Juin - 23:23

Ton statut de modéro a été updaté, Popi, tu devrais pouvoir éditer ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Emmuman
Admin
Emmuman


Nombre de messages : 4785
Age : 33
Role : Chef de projet, Programmeur
Date d'inscription : 13/08/2005

Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe EmptyJeu 7 Juin - 23:24

Citation :
Bref, ils sont tous très jolis et j'aime bien l'habit du Sheikah, mais les mages, je voyais plus une sorte de robe de mage, du genre toge. En fait, c'est peut-être mieux de ta façon, mais si tu pouvais essayer un truc de ce genre, j'apprécierais.

Mmmh, c'est ce que je voulais dire.

Sinon, bah ils sont tous pas mal, c'est pas facile de départager ...
J'aime plus particulièrement les deux derniers des deux premières lignes (de face).
Avec ou sans bonnet ? Ca fait un peu bizarre au début, mais je pense que ca peut être stylé sans. On pourrait mettre Link Mage avec un capuchon ou un bonnet, et Link Paladin les cheveux au vent.

Pour les tons de couleurs, je pense que les tons foncés conviendraient mieux aux mages, et des couleurs plus claires pour les paladins. Non par parce qu'ils sont gentils/méchants, mais parce que je vois plus la magie comme un domaine mysterieux et caché, et les paladins comme des hommes plus nobles et sains (en apparence, en tout cas ^^).


Edit :
Et, euh ... Je m'étais déja chargé de ca, non ? Il a put éditer son message, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldahd.forumgaming.fr
Master6
Admin
Master6


Nombre de messages : 2201
Age : 33
Role : Directeur Musical
Date d'inscription : 13/08/2005

Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe EmptyJeu 7 Juin - 23:28

Ah, possible... pourtant, les permissions n'étaient pas établies dans la panneau de config...
Revenir en haut Aller en bas
Tlozpop

Tlozpop


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Role : Graphiste, mapper, Character desingner et "Maître des ralentissements"
Date d'inscription : 17/08/2005

Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe EmptyJeu 7 Juin - 23:35

Citation :
je voyais plus une sorte de robe de mage, du genre toge.

Bah oui, mais sur les anims de bases (Crono de Crono Trigger) il est en tunique, alors lui faire une toge... faire les 4 faces devrai déja etre bien chiant alors apres pour faire l'epee, le portage, la marche, les magies, ect.... malade

Citation :
Non seulement tu travailles bien, mais tu travailles vite, c'est génial!

Bah en fait, j'avais déja fait link sans bonnet et avec une tunique plus courte pour TFS

Et la version en noir c'est mes essais pour knil que j'ai du faire le jour ou le projet à été relancé, donc en fait la c'est juste un rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
Master6
Admin
Master6


Nombre de messages : 2201
Age : 33
Role : Directeur Musical
Date d'inscription : 13/08/2005

Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe EmptyJeu 7 Juin - 23:40

Ah! Tu trichais pour qu'on fasse tes éloges! Méchant!

Non, néanmoins, je persiste à croire la même chose. :p

Pour la toge, bah il doit bien y avoir des sprites quelque part que tu pourrais adapter, d'un autre jeu, non? Sinon, bah une tenue plus majestueuse, plus "magique" ou charismatique, ça pourrait le faire.

Le déguisement du Sheikah pourrait être utilisé pour infiltrer la faction adverse lorsque tu es paladin! ^^ Quoique ce serait idiot, puisque les autres auront des tenues différentes, justement parce qu'on cherche autre chose que la tenue Sheikah...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgot

Gorgot


Nombre de messages : 1781
Role : Directeur Scénaristique, cartographeur à ses heures perdues
Date d'inscription : 25/08/2005

Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe EmptyVen 8 Juin - 0:26

Moi je pense que, dans tous les cas, Link est un homme de terrain. Vous vous imaginez qu'il se balade en toge pour s'infiltrer, pour fuir, pour combattre ?
Enfin, c'est que mon avis...

Mais c'est sûr que ça sera moins compliqué si on garde un aspect un peu "aventurier pratique".


Sinon, moi j'aime bien le beige pour le Paladin. Blanc, c'est moche (en tout ca sl'essais que j'avais fait était moche). Et sinon, bah... Je sais pas ce qu'on pourrait faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Master6
Admin
Master6


Nombre de messages : 2201
Age : 33
Role : Directeur Musical
Date d'inscription : 13/08/2005

Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe EmptyVen 8 Juin - 6:48

Le beige m'a l'air trop uni... La ceinture n'apporte pas le contraste nécessaire, d'après moi. Une couleur plus foncée (à priori brun) apporterait une certaine diversité et je crois qu'il serait plus joli, je me trompe?

Et oui, Gorgot, la raison pour laquelle j'étais pas trop sûr lorsque j'ai mentionné la robe, c'est qu'effectivement, j'ai analysé la situation et... une robe, c'est pas super pour braver des forets, gravir des montagnes, franchir des marécages, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Emmuman
Admin
Emmuman


Nombre de messages : 4785
Age : 33
Role : Chef de projet, Programmeur
Date d'inscription : 13/08/2005

Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe EmptyVen 8 Juin - 10:49

Mmmh, la raison est que les mages sont moins sportifs que les paladins.
Eux ne partent à l'aventure, ne se dépensent pas beaucoup.

Mais on peut donner des robes aux mages, et mettre une tenue qui y ressemble, mais un peu plus courte, a Link Mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldahd.forumgaming.fr
Gorgot

Gorgot


Nombre de messages : 1781
Role : Directeur Scénaristique, cartographeur à ses heures perdues
Date d'inscription : 25/08/2005

Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe EmptyVen 8 Juin - 14:18

Ouais, certains mages (beaucoup) devraient être en toge/robe.

Mais les agents de terrains, eux, devraient être vêtu de manière pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Albanor

Albanor


Nombre de messages : 405
Age : 32
Role : Webmaster
Date d'inscription : 13/08/2005

Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe EmptyVen 8 Juin - 19:47

Je rejoins l'avis de Gorgot en disant que c'est pas pour rien qu'on appellera Link-mage un mage de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan

Dunadan


Nombre de messages : 2962
Age : 33
Role : en preparation pour les prochaines vacances
Date d'inscription : 01/12/2005

Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe EmptyVen 8 Juin - 21:31

Dans oblivion, les mage de guerre ont des grosses armures.
Et la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Master6
Admin
Master6


Nombre de messages : 2201
Age : 33
Role : Directeur Musical
Date d'inscription : 13/08/2005

Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe EmptyVen 8 Juin - 22:31

Les grosses armures ne favorisent pas la pratique de la magie.

Et puis Dunadan, tu es toujours de la team ou pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Emmuman
Admin
Emmuman


Nombre de messages : 4785
Age : 33
Role : Chef de projet, Programmeur
Date d'inscription : 13/08/2005

Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe EmptyVen 8 Juin - 23:00

Mmmh, il faut un truc léger, souple.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldahd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Concept visuel de link et de sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Concept visuel de link et de sa garde robe   Concept visuel de link et de sa garde robe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept visuel de link et de sa garde robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement de Link Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda HD :: Zelda RPG :: Graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser